RECHERCHER

CHALLENGES

APICULTURE

BADMINTON

BALL - TRAP

BOWLING

COURSE A PIED

CROSS

CROSS / TRAIL

CULTURE PHYSIQUE

CYCLOTOURISME

DUATHLON

EQUITATION

FOOTBALL

GOLF

KARTING

MOTO

OENOLOGIE

PECHE AU COUP

PETANQUE

PHOTO

PLONGEE

RANDONNEE

ROLLER

RUGBY

SEMI MARATHON

SKI

SQUASH

TENNIS

TENNIS DE TABLE

TRAIL URBAIN

TRIATHLON

VOILE

VOLLEY

VTT

INFOS PRATIQUES

Coordinateur Challenge :
françois.chatriot@mpsa.com

Challenge PSA
Centre Technique de Vélizy
Route de Gisy - bât. 23
78 943 Vélizy Villacoublay

  

Mise à jour du site Internet :
stephane.goupil@mpsa.com

Ball - Trap 2012 - Caen

Le 23 juin organisé ACC balltrap de Caen
date limite des inscriptions le vendredi 27 avril 2012


Contacts :
Arnaud MARIE (président acc balltrap) tel: 394930(int)  /02.31.78.4930(ext)
Bruno EUGENE  (trésorier)  tel: 394569(int)  /02.31.78.45.69(ext)
Sébastien OLIVE (secrétaire) tel: 394503(int)  /02.31.78.45.03(ext)


 


cliquez pour ontenir tous les renseignements


 


cliquez pour obtenir les horaires


 


cliquez pour obtenir  la liste des participants


 


cliquez pour obteni le tirage au sort


 


 

AGENDA

Date Objet
23/06/2012 BALL TRAP 2012 - Caen

PROGRAMME

Afin de terminer le challenge dans les horaires prévus et de prendre un déjeuner plutôt qu' un diner il sera demander à chacun de respecter le planning.
Dans la mesure du possible, présentez-vous 10mn avant l'horaire de votre planche.
7 H - Accueil des participants.
Distribution du planning des planches.
Attribution des dossards.
Perception des différents tickets :
Petit déjeuner.(viennoiserie)
Petit déjeuner traditionnel Normand (tripes, fromage)
Déjeuner
8H30 – début du tir
14 H – fin du tir

RÈGLEMENT

Règlement général
Le challenge se déroulera par équipes constituées de 3 tireurs.
Seront admis tous les actifs PSA ( CDI, CDD ) , leurs enfants de moins de 21 ans à la date de la rencontre et bien entendu les anciens ( retraités ou préretraités ).
Les capitaines de chaque site devront justifier les conditions ci-dessus ainsi que la possession de la licence FFBT ou FFT 2012 ou  toute autre assurance.
Avant le premier coup de feu et en cas de force majeure, il sera possible de modifier la composition des équipes.
La compétition démarrée, il ne sera pas admis de changements au sein des équipes.

Le nombre de tireur est limité à 72 .
En cas de dépassement, un quota sera imposé de façon à favoriser la participation

d'un maximum de sites.
Les tireurs individuels seront acceptés selon les disponibilités.
Les accompagnants seront bien entendu les bienvenus.